Soirée Bowling des internes

Une soirée Bowling était organisée pour les internes de La Chartreuse mardi 19 octobre 2021, à la veille des vacances de la Toussaint : une sortie traditionnelle réclamée et encore réussie !

La soirée qui s’est déroulée au Complexe l’Odyssée à Saint-Christophe-sur-Dolaison, était attendue comme chaque année par un grand nombre d’internes. Il s’agissait là du premier temps fort de cette année scolaire qui va rythmer la vie de l’internat.

Une sortie avec des records : 142 participants (du jamais vu !) et un gagnant, Baptiste CHAPUIS élève en formation Agent de Sécurité, avec un score de 137 points !

Compte-tenu du nombre important d’inscrits, deux groupes ont été formés pour jouer à des créneaux horaires différents afin de limiter le nombre de personnes sur place. Le premier groupe d’internes est parti en autocar du lycée à 19h15. Le second groupe est parti à 19h50 et est rentré à 22h30.

Cette année, les prix ont été décernés à : Bastien CHAPUIS et à Loris ARAGO, en tête du classement avec des scores de 137 points et 134 Points ! Le meilleur score par équipe a été réalisé par l’équipe de Noa Massardier, Romain Fouillit, Louis Astruc et 6 autres joueurs avec un score de 896 points.

(Le record étant toujours détenu par Yann Rome qui a réalisé 198 points en 2019 !)